Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Shop Liège. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Caruana carmela
17 nov 2024 à 17:10
Top tout était frais ( un oublie dans ma commande j'ai sonné direct un autre livreur est venu )
Audrey Rizzo
17 nov 2024 à 10:26
Top comme d’habitude. Livraison plus rapide que prévu
nesli
16 nov 2024 à 21:34
La livreuse était vraiment très sympa, le temps de livraison est respecté mais malheureusement ce n’était pas frais pas bon du tout je ne recommanderai pas ..
Laura Gvnn
16 nov 2024 à 20:27
Arrivé en temps et en heure et toujours aussi bon
Julie castiglione
15 nov 2024 à 23:09
Première fois que je commande et pas la dernière
Lenaif Samuel
15 nov 2024 à 21:17
Trop peu en quantité, je reste sur ma faim. Et avec royalement une bonne 1/2 heure de retard
anicia dussart
11 nov 2024 à 21:31
60 minutes pour 10 shushis mais surtout une salade d’algues que j’ai payée que je n’ai jamais eu on m’a mis du chou sans me demander mon avis parce que il y avais plus d’algues et sans me rembourser en plus première et dernière fois pour moi
Acelya Di Simone
11 nov 2024 à 13:48
J’ai attendu plus de 30 min pour avoir ma commande
Pascale Maka
10 nov 2024 à 21:45
Livraison catastrophique mais sushis excellents
Caruana
10 nov 2024 à 15:42
Top livreur trés sympas à la prochaine
GIOVANNI LOMMA
9 nov 2024 à 21:10
Commande incomplète délai long pas de solution satisfaisante promesse de re livraison du manquant non tenue. Je suis dans l’attente d’un bon d’achat à valoir sur la prochaine commande
Jean-Marc
7 nov 2024 à 8:27
Un manque total de raffinement dans l'exécution des des plats et une sensation de lourdeur après le repas. Les moins bons sushis que nous aillons jamais mangé.