SUSHI SHOP LIèGE

Avisrécents


3,5 étoiles sur 2539 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Shop Liège. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

17 nov 2024 à 17:10 Top tout était frais ( un oublie dans ma commande j'ai sonné direct un autre livreur est venu )
17 nov 2024 à 10:26 Top comme d’habitude. Livraison plus rapide que prévu
16 nov 2024 à 21:34 La livreuse était vraiment très sympa, le temps de livraison est respecté mais malheureusement ce n’était pas frais pas bon du tout je ne recommanderai pas ..
16 nov 2024 à 20:27 Arrivé en temps et en heure et toujours aussi bon
15 nov 2024 à 23:09 Première fois que je commande et pas la dernière
15 nov 2024 à 21:17 Trop peu en quantité, je reste sur ma faim. Et avec royalement une bonne 1/2 heure de retard
11 nov 2024 à 21:31 60 minutes pour 10 shushis mais surtout une salade d’algues que j’ai payée que je n’ai jamais eu on m’a mis du chou sans me demander mon avis parce que il y avais plus d’algues et sans me rembourser en plus première et dernière fois pour moi
11 nov 2024 à 13:48 J’ai attendu plus de 30 min pour avoir ma commande
10 nov 2024 à 21:45 Livraison catastrophique mais sushis excellents
10 nov 2024 à 15:42 Top livreur trés sympas à la prochaine
9 nov 2024 à 21:10 Commande incomplète délai long pas de solution satisfaisante promesse de re livraison du manquant non tenue. Je suis dans l’attente d’un bon d’achat à valoir sur la prochaine commande
7 nov 2024 à 8:27 Un manque total de raffinement dans l'exécution des des plats et une sensation de lourdeur après le repas. Les moins bons sushis que nous aillons jamais mangé.